Les-Psychodingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit d'échange et de partage (cours, conseils...etc) ainsi qu'un lieu de rassemblement (aides entre étudiants, informations utiles...)
 
AccueilRechercherDernières imagesLes PsychodinguesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Master 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho63

Psycho63


Féminin Messages : 1

Master 1 Empty
MessageSujet: Master 1   Master 1 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:51

Bonjour,

Je poste mon message ici,je ne sais pas trop où demander ...
Je rentre en M1 à Dijon en septembre mais depuis mon inscription je me rends compte que je n'ai pas pris la bonne spécialité pour mon projet pro ... Donc je voulais savoir si on pouvait encore changer ou si c'était trop tard ?
Je ne sais pas du tout comment ça se passe, si on est tous en M1 et qu'on choisit nos spécialités et donc nos UE suite à la réunion de pré-rentrée ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 17

Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Master 1   Master 1 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

Bonjour,

Alors le mieux ce serait que tu appelles le secrétariat directement, je ne sais pas si tu peux changer comme ça. En revanche, je sais que certains M1 clinique à Dijon sont passés en M2 social, donc peut être que si tu es dans ce cas tu devrais en parler avec eux.
Je pense vraiment qu'il faut que tu en parles à l'administration.

Tu trouveras les numéros concernant ta scolarité ici

Sinon si tu as d'autres questions, demande sur facebook car je n'ai pas l'impression que les gens sont disposés à s'inscrire sur le forum malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-psychodingues.kanak.fr
 
Master 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-Psychodingues :: Le petit coin des étudiants :: Discussion libre-
Sauter vers: